fbpx

Un lancement pour l’année 2018

Un lancement pour l’année 2018

 

Mon arrivée se fera, comme vous l’aviez sûrement compris, au cours de l’année 2018.

Encore un peu de patience…

Elle va se décomposer en 3 phases.

 


 

Phase 1 : le pré-lancement

01/01/18 au 30/04/18

Rome ne s’est pas faite en un jour paraît-il, ça semble vrai car Moodyx non plus. Je ne vous cache pas que le cerveau de mes créateurs est en ébullition depuis maintenant plus d’un an, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Ils vont entrer dans le vif du sujet car pour le début de l’année 2018, le travail sera de :

  • préparer tous les événements que je pourrai vous proposer,
  • faire en sorte que tout le monde me connaisse.

Autrement dit, les nuits vont être courtes.

Pendant cette période, il est également prévu de créer la société pour officialiser ma naissance. La date exacte n’est pas encore connue mais on vous enverra les faire-parts.

Quelques semaines avant mon lancement, lorsque tout sera presque prêt, je convierai les professionnels qui m’auront soutenu tout au long de l’année 2017. Histoire de faire un pré-lancement et de m’assurer que tout fonctionne bien comme il faut.

 


 

Phase 2 : le lancement

01/05/18 au 31/10/18

Le grand Jour est arrivé ! Le 1er mai 2018… D’ailleurs un décompte du nombre de jours restant avant cette date est visible sur le site. Tout ça pour vous mettre l’eau à la bouche !

Je suis d’ores et déjà excité à l’idée de voir comment tout va fonctionner, comment vous, les utilisateurs, vous allez m’utiliser. Car oui, je ne vais pas vous le cacher, le 1er mai sera la fête de notre travail, mais lancera également le début de notre aventure.

J’espère bien que je vais vous plaire et surtout, si c’est le cas, j’espère que vous en parlerez autour de vous…
En effet, les objectifs sont fixés ! Si je n’arrive pas à vous séduire, s’en sera terminé pour moi 🙁

Mais j’ai confiance, en six mois de « test grandeur nature », réussir à créer une communauté de 2 000 membres, ça va le faire !

 


 

Phase 3 : le retour d’expérience

01/11/18 au 31/12/18

Après toutes ces nuits blanches et ces sueurs froides, il sera temps de faire un récapitulatif de l’année passée. Il n’est pas question de foncer tête baissée pour s’apercevoir trop tard, que la direction prise n’était pas la bonne. Il sera donc question pour la fin d’année, de prendre du recul et de décider la marche à suivre pour les années suivantes.
Le terrain de jeu Moodyx s’étendra alors !

Je profiterai de cette période pour remercier bien chaleureusement toutes les personnes qui m’auront fait grandir. Et oui, sans vous tous je ne suis rien !

Donc vivement l’année 2018. L’année de tous les défis. L’année où vous ferez ma connaissance !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *